Le mot de la Présidente

Je suis très honorée d’avoir été élue présidente du Club de l’Immobilier de Toulouse.
Membre depuis sa création en 2008, chargée de sa communication, j’ai pu voir le CIT grandir, évoluer et s’étoffer chaque année de nouveaux adhérents et de riches réflexions.
Certains ont été amenés à quitter le Club (retraites, mutations, etc.) mais ils sont toujours présents parmi nous, soit par une participation aux conférences, à certaines de nos matinales ou encore par un petit message par mail ! Ceci révèle que notre Club a une âme et un esprit qui lui sont propres et qui font sa force : la qualité de ses membres !
Dans la lignée instaurée par les prédécesseurs qui ont fait du CIT un acteur reconnu du secteur immobilier de notre ville, je mobiliserai tous les moyens nécessaires afin de renforcer notre positionnement et les liens avec nos collectivités.
Nous sortons d’une période de pandémie et l’année qui arrive s’annonce difficile économiquement. Plus que jamais, nous avons besoin d’échanger et de réfléchir ensemble aux futurs enjeux auxquels notre secteur et nos divers métiers seront confrontés. Il nous faut trouver des solutions alternatives et innovantes, être attentifs aux bonnes pratiques des autres clubs immobiliers et devenir une force de proposition pertinente auprès de nos élus.